jeudi 24 mai 2012

Cupcakes au citron et coeur framboise



Ingrédients (12 cupcakes) :
-          3 œufs
-          150 ml de farine
-          150 ml de sucre + 1 CS pour le coulis de framboise
-          150g de beurre
-          1 citron vert + 1 citron jaune
-          150g de framboise
-          150g de mascarpone
-          100g de fromage blanc 0%
-          1 CS de sucre glace

La veille de préparer vos cupcakes, dans un pichet, faites chauffer les framboises 3 min au micro-ondes avec 1 CS de sucre. Bien mélangez puis versez le coulis dans un moule à glaçons. Mettez-les au congélateur.



Dans un pichet, faites fondre le beurre 1min30 au micro-ondes. Ajoutez le sucre et les œufs et mélangez. Ajoutez la farine.

Récupérez le zeste des citrons puis ajoutez à la pâte à muffin, un peu de zeste,  le jus de citron jaune et ½ jus de citron vert.

Versez la pâte dans vos moules. Au centre de chaque muffin, mettez 1 « glaçon » de coulis de framboise puis enfournez les muffins 15 min à 200°C.





Pendant ce temps, mélangez le mascarpone, le fromage blanc, le sucre glace et ½ jus de citron vert.

Mettez la préparation dans une poche à douille pour décorer vos muffins. Terminez par un peu de zeste de citron.

Et voilà de beaux et bons petits Cupcakes !!!






     Bon Appétit !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Magnifique! J'adore le citron! Bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  2. Je m'appelle Jackson. Je suis un membre à part entière des Illuminati. Je suis au 1252 Lodge. ▲▲▲, le grand maître m'a ordonné
    illuminati, ▲ on m'a donc demandé d'apporter 30
    membres dans la fraternité ,, j'ai 21 membres maintenant, donc suis
    cherche seulement
    9 personnes pour y aller, ▲ je suis sûr que vous voulez faire partie des 9 personnes qui gagneront 50 000 $ par mois et d'une voiture neuve de vos rêves, c'est pourquoi
    vous avez été choisi et sélectionné. Si vous êtes prêt, écrivez-nous à l'adresse leovincey08@gmail.com, vous pouvez continuer avec ce numéro sur ce numéro +2349033667873

    RépondreSupprimer