mercredi 30 mai 2012

Wok de crevettes aux crudités et au riz



Ingrédients (pour 4 à 6 personnes) :

-          200g de riz
-          1 oignon
-          400g de crevettes
-          1 carotte
-          1 poivron
-          100g de pousses de soja
-          1 CS de sauce soja
-          1 CS de graines de sésame
-          ½ salade iceberg

Décortiquez les crevettes, épluchez la carotte et râpez-la, coupez en dés le poivron puis émincé l’oignon.

Faites cuire le riz.

Dans un wok, faites revenir l’oignon émincé avec un filet d’huile d’olive. Ajoutez les crevettes et les graines de sésame. 



Ajoutez ensuite la sauce soja et faites revenir les crevettes 2 à 3 minutes.




Ajoutez ensuite les poivrons, puis 2 minutes plus tard, les carottes râpées, les pousses de soja et le riz. Mélangez et retirez le wok du feu.






Juste avant de servir ajoutez la salade iceberg coupée en fines lamelles.





Bon Appétit !!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je m'appelle Jackson. Je suis un membre à part entière des Illuminati. Je suis au 1252 Lodge. ▲▲▲, le grand maître m'a ordonné
    illuminati, ▲ on m'a donc demandé d'apporter 30
    membres dans la fraternité ,, j'ai 21 membres maintenant, donc suis
    cherche seulement
    9 personnes pour y aller, ▲ je suis sûr que vous voulez faire partie des 9 personnes qui gagneront 50 000 $ par mois et d'une voiture neuve de vos rêves, c'est pourquoi
    vous avez été choisi et sélectionné. Si vous êtes prêt, écrivez-nous à l'adresse leovincey08@gmail.com, vous pouvez continuer avec ce numéro sur ce numéro +2349033667873

    RépondreSupprimer