mardi 15 mai 2012

Verrines fraises / bounty



Ingrédients (2 verrines) :

-          8 fraises
-          1 cs de sucre
-          2 Bounty
-          2 boules de sorbet noix de coco
-          Quelques vermicelles au chocolat
-          Quelques copeaux de coco

Dans un pichet, chauffez 4 fraises coupées en morceaux avec le sucre 1min30 au micro-ondes pour obtenir un coulis de fraises. Versez 1 cuillère à soupe de coulis dans chaque verre.



Ajoutez, dans chaque verre, un Bounty coupé en morceaux.






Coupez les 4 fraises restantes en morceaux puis ajoutez l’équivalent de 2 fraises dans chaque verre.




Terminez par une boule de sorbet coco, quelques vermicelles au chocolat et des copeaux de coco.





Bon Appétit !!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Du Bounty, des fraises ! J'adore tout simplement !

    RépondreSupprimer
  2. Merki pour les dégustationsssssssssssssssssssssssssssssssssssss.......

    RépondreSupprimer
  3. Je m'appelle Jackson. Je suis un membre à part entière des Illuminati. Je suis au 1252 Lodge. ▲▲▲, le grand maître m'a ordonné
    illuminati, ▲ on m'a donc demandé d'apporter 30
    membres dans la fraternité ,, j'ai 21 membres maintenant, donc suis
    cherche seulement
    9 personnes pour y aller, ▲ je suis sûr que vous voulez faire partie des 9 personnes qui gagneront 50 000 $ par mois et d'une voiture neuve de vos rêves, c'est pourquoi
    vous avez été choisi et sélectionné. Si vous êtes prêt, écrivez-nous à l'adresse leovincey08@gmail.com, vous pouvez continuer avec ce numéro sur ce numéro +2349033667873

    RépondreSupprimer