dimanche 18 mars 2012

Ananas poêlé au miel sur une brioche perdue




Ingrédients (pour 2 personnes) :
-          ½ ananas
-          2 tranches de brioche
-          100ml de lait
-          1 cs de sucre
-          1 œuf
-          1 cc de graines de pavot
-          2 cs de miel
   
     Découpez l’ananas en morceaux puis la brioche à l’aide d’un emporte-pièce (de la forme que vous voulez).
 

Mélangez le sucre et le lait et battez l’œuf en omelette. 
Trempez alors la brioche dans le lait sucré puis dans l’œuf avant de la faire cuire, 1min sur chaque face, dans une poêle beurrée.


Ensuite, faites revenir l'ananas avec une noisette de beurre 5 à 10min. 
Les morceaux d’ananas doivent être légèrement caramélisés.




Déposez les morceaux d'ananas sur la brioche perdue puis recouvrir d’un peu de miel préalablement chauffé et de quelques graines de pavot.
 
  




 Bon Appétit !!!




     

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Merci beaucoup !!!
    C'est mon chéri qui les fait, il est passionné de photos !

    RépondreSupprimer
  2. Hummmm....ça donne envie tout ça!!!!...j'en connais un qui doit être aux anges....ou aux fées........

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) c'est sûr qu'il n'est pas trop à plaindre !!! Merci pour ton message !!!

      Supprimer
  3. La photo donne vraiment l'eau à la bouche !!!!! Ce dessert est magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  4. Je m'appelle Jackson. Je suis un membre à part entière des Illuminati. Je suis au 1252 Lodge. ▲▲▲, le grand maître m'a ordonné
    illuminati, ▲ on m'a donc demandé d'apporter 30
    membres dans la fraternité ,, j'ai 21 membres maintenant, donc suis
    cherche seulement
    9 personnes pour y aller, ▲ je suis sûr que vous voulez faire partie des 9 personnes qui gagneront 50 000 $ par mois et d'une voiture neuve de vos rêves, c'est pourquoi
    vous avez été choisi et sélectionné. Si vous êtes prêt, écrivez-nous à l'adresse leovincey08@gmail.com, vous pouvez continuer avec ce numéro sur ce numéro +2349033667873

    RépondreSupprimer