mardi 4 décembre 2012

Tarte aux pommes



Ingrédients :

-          250g de farine
-          150g de beurre mou
-          4 cs d’eau
-          1 cc de sucre blanc
-          1cs de sucre roux
-          3 pommes
-          compote de pommes maison

Dans votre robot, mélangez la farine, le beurre coupé en morceaux, l’eau et le sucre blanc. Si la pâte est trop collante, vous pouvez ajouter un peu de farine. Formez une boule de pâte et emballez-la dans un film alimentaire et laissez-la reposer 2 heures au frais avant de l’utiliser.

Préchauffez votre four Th 6/7.

Étalez votre pâte l’aide d’un rouleau à pâtisserie sans oublier de fariner votre plan de travail. Étalez-la ensuite dans votre moule à tarte. Piquez votre pâte à l’aide d’une fourchette.



Étalez votre compote maison sur le fond de tarte (environ ½ cm de compote).




Épluchez vos pommes et coupez-les en quartiers. Déposez ensuite vos quartiers sur le fond de tarte. Et terminez en saupoudrant de sucre roux.



Enfournez votre tarte 30 à 40 minutes.

Le goûter est prêt !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. j'ai lancée un concours pour l'anniversaire du blog, je serais ravie que tu y participes ;) enfin si ça te tente! http://tizicooks.blogspot.fr/2012/12/concours-desserts-de-fetes-1-de-tizi.html

    RépondreSupprimer
  2. Je m'appelle Jackson. Je suis un membre à part entière des Illuminati. Je suis au 1252 Lodge. ▲▲▲, le grand maître m'a ordonné
    illuminati, ▲ on m'a donc demandé d'apporter 30
    membres dans la fraternité ,, j'ai 21 membres maintenant, donc suis
    cherche seulement
    9 personnes pour y aller, ▲ je suis sûr que vous voulez faire partie des 9 personnes qui gagneront 50 000 $ par mois et d'une voiture neuve de vos rêves, c'est pourquoi
    vous avez été choisi et sélectionné. Si vous êtes prêt, écrivez-nous à l'adresse leovincey08@gmail.com, vous pouvez continuer avec ce numéro sur ce numéro +2349033667873

    RépondreSupprimer