vendredi 6 avril 2012

"Crumble" pommes / fraises / chocolat




Ingrédients (6 ramequins) :

-          2 pommes granny-smith
-          6 fraises
-          12 carrés de chocolat noir
-          12 crêpes dentelle
-          20g de beurre
-          1 cs de sucre de canne

Epluchez les pommes puis coupez-les en petits morceaux. Coupez également les fraises en morceaux.

Répartissez les fruits dans vos ramequins. 
Déposez dans chaque ramequin 2 carrés de chocolat noir puis enfournez-les 10 min à 210°C (Th7).


Pendant ce temps, émiettiez les crêpes dentelles puis mélangez-les avec le sucre et le beurre fondu. 

Recouvrez les fruits cuits de la « pâte à crumble » puis enfournez à nouveau les ramequins 3 à 5 min.

Et voilà c’est prêt ! Une recette express mais tellement gourmande !!!

Bon Appétit !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. J'en lècherai bien l'écran....du boulot......mais c'est pas aussi bon.....

    RépondreSupprimer
  2. A s'en lécher les babines!

    RépondreSupprimer
  3. Rah je confirme, il c'est vraiment excellent! Ms je n'irai pas jusqu'à en lécher l'écran du boulot... ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je m'appelle Jackson. Je suis un membre à part entière des Illuminati. Je suis au 1252 Lodge. ▲▲▲, le grand maître m'a ordonné
    illuminati, ▲ on m'a donc demandé d'apporter 30
    membres dans la fraternité ,, j'ai 21 membres maintenant, donc suis
    cherche seulement
    9 personnes pour y aller, ▲ je suis sûr que vous voulez faire partie des 9 personnes qui gagneront 50 000 $ par mois et d'une voiture neuve de vos rêves, c'est pourquoi
    vous avez été choisi et sélectionné. Si vous êtes prêt, écrivez-nous à l'adresse leovincey08@gmail.com, vous pouvez continuer avec ce numéro sur ce numéro +2349033667873

    RépondreSupprimer