jeudi 13 juin 2013

Le coup de cœur de Clochette : La Miam Truck


La semaine dernière,  j’ai gagné un cours de cuisine dans la Miam Truck avec le chef  Cyril Berland (chef des toques rebelles) grâce au concours organisé par la cuisine de Nelly !

Du coup Samedi dernier, j’étais donc place du commerce à Nantes pour suivre le cours J

Au programme, 3 recettes à base de légumes  de saison et de la région nantaise !

-          Un velouté de fanes de radis

-          Œuf surprise

-          Salade de mâche avec du pain d’épice et des figues servie avec une escalope de foie gras

J’ai vraiment beaucoup aimé ce cours. Nous avons cuisiné dans une bonne ambiance et j’ai trouvé les recettes ou la présentation des plats originales ! Je n’aurai jamais pensé à cuisiner les fanes de radis ou encore à servir les brouillés directement dans la coquilles d’œufs… Bref, pleins d’idées sympas à réutiliser J Et pour finir, je suis repartie avec quelques cadeaux !!! (un tablier, un minuteur, un épluche légumes…)
Encore Merci à Nelly pour ce cadeau !




La miam Truck voyage dans plusieurs villes de France !!! N’hésitez pas à y aller faire un tour, ils proposent des dégustations gratuites de recettes originales toujours réalisées avec des produits locaux et de saison. Toutes les infos et les recettes sur http://www.primeale.fr/miamtrucks
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. C'est vrai que c'était chouette ! Dis moi les photos sont superbes, c'est toi qui les a faites ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non les photos ne sont pas de moi, ce sont celles du site (j'avais oublié mon téléphone...)

      Supprimer