jeudi 23 mai 2013

Le coup de cœur de Clochette : Cookin’the world



En début de mois, j’ai fait la découverte par hasard du site cookin’the world.

Le concept : chaque mois, on découvre un nouveau pays. L’objectif est de découvrir de nouvelles saveurs, des produits originaux et des recettes typiques !!! Plusieurs paniers (pour 2, 4 ou 6 personnes) sont proposés avec l’ensemble des ingrédients nécessaires pour réaliser les recettes choisies. Le tout est livré chez vous (ou sur votre lieu de travail par exemple) le jour choisi avant 13h. Il ne vous reste plus qu’à suivre pas à pas la recette et à voyager J


Ce mois-ci, Cookin’the world nous fait découvrir le Brésil !!! Du soleil !!! J’ai tout de suite craqué J 
J’ai donc commandé le panier ‘Mas Que Nada’ (32€ pour 2 personnes) qui comprend tous les ingrédients pour réaliser un Xinxim de galinha (poulet à la brésilienne) avec une boisson au guarana et en dessert des brigadeiros.

Samedi 11 mai, j’ai donc reçu comme prévu mon panier livré dans un emballage spécial pour garder les produits au frais. Il ne me restait plus qu’à cuisiner. Hyper simple, les recettes sont très bien expliquées en 1h le poulet à la brésilienne était prêt à être dégusté J


Un vrai délice !!! J’ai d’ailleurs déjà refait cette recette pour la faire découvrir à ma famille.


Très contente de cette première expérience ! Les produits sont frais et de qualité, j’ai découvert plusieurs produits que je ne connaissais pas et les parts sont relativement copieuses ! J’ai même pu congeler le reste du poulet ! Bref, si cela vous tente, n’hésitez pas à tester le concept Cookin’ the world !!! Moi j’attends déjà avec impatience le prochain pays à découvrir !!!



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. sympa ce concept de box, c'est pas donner par contre je trouve, enfin faut voir les quantité. En tout cas le poulet à la brésilienne donne très envie!

    RépondreSupprimer