dimanche 27 mars 2016

Nid de Pâques au chocolat


ingrédients :

- 200g de chocolat noir corsé
- 100g de beurre
- 5 œufs 
- 100g de sucre
- 4 CS de farine
- 1 sachet de petits œufs Kinder
- 1 sachet de M&M's
- 150g de chocolat noir

Préchauffez votre four à 180°C.

Dans un pichet, faites fondre les 200g de chocolat noir corsé avec le beurre 1min15 au micro-ondes.

Séparez les jaunes et les blancs d'œuf. Incorporez les jaunes au chocolat. Puis ajoutez le sucre et la farine. Remuez jusqu'à obtenir une pâte bien lisse.

Montez les blancs en neige puis incorporez-les délicatement à la pâte sans les casser.

Versez la pâte dans un moule rond (ou en couronne si vous en possédez un) et enfournez le gâteau 20 min.



Laissez refroidir et démoulez-le à l'envers. Découpez un disque au centre (d'environ 8cm de diamètre). Les gourmands se chargeront sûrement de le manger ^^



Faites fondre le chocolat noir au micro ondes par période de 30 sec jusqu'à obtenir un chocolat bien lisse. Versez-le sur le nid et étalez-le à l'aide d'une spatule sur tout le gâteau.

Il ne reste plus qu'à remplir le nid de petits œufs en chocolat et à décorer votre nid !



Joyeuses Pâques !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. La vie peut être amusante parfois, une minute est belle et la minute suivante est complètement différente. Mon mari et moi avons vécu une très belle vie avant le chaos inattendu, une vie sans défauts ni méfiance, jusqu'à ce que nous n'ayons aucun problème avec le soutien de nos enfants, il a cessé de payer et a trouvé une aventure à l'extérieur en flirtant avec son domicile conjugal tant convoité. tout ce que j'ai souffert. et pour quoi je travaillais sur un plaisir inutile, je sentais ce vide en moi, je n'avais aucune idée de comment m'aider à m'unir à lui car il ne rentrait pas chez lui, sortait tard, buvait, fumait, faisait toutes sortes de choses qu'il n'avait jamais fait. Mais grâce à l'homme qui a apporté de la joie et de la stabilité à ma maison, le Dr Egwali, un homme de bonnes œuvres, est si réel et accommodant car j'ai essayé et j'ai eu confiance. Parlez-lui de ce qui vous dérange et vous serez heureux de l'avoir fait. WhatsApp ou Viber +2348122948392 ou par email dregwalispellbinder@gmail.com

    RépondreSupprimer