dimanche 18 novembre 2012

Chouette Cupcakes :)



Ingrédients (pour 7 cupcakes) :

-          100g de chocolat noir
-          100g de beurre
-          2 œufs
-          100g de sucre
-          14 Oréos
-          30g de farine
-          Nutella
-          14 boules décor chocolat

Commencez par séparer les Oréos en 2. Réservez le côté avec la crème (sur lesquels vous déposez une boule décor au chocolat) pour la déco de vos cupcakes. Mixez les 7 autres côtés pour obtenir une poudre d’Oréos.

Préchauffez votre four Th 6/7.

Dans un pichet, faites fondre le chocolat et le beurre 1min30 au micro-ondes.

Mélangez bien à l’aide d’un fouet plat et ajoutez les œufs, le sucre, la farine et la poudre d’Oréos.

Versez la pâte dans vos moules à muffins et enfournez-les 15 min.

Une fois démoulés et refroidis, recouvrez les muffins de Nutella. Sur chaque cupcake,  déposez 2 oréos. Vous pouvez terminer en dessinant un bec et des sourcils avec un crayon décor.



Et voilà, vos cupcakes sont prêts !!! Chouette !!! J
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Excellentes ces p'tites chouettes! J'ai hâte d'essayer de les faire.....

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignon, super rigolo, les enfants vont a do rer !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je m'appelle Jackson. Je suis un membre à part entière des Illuminati. Je suis au 1252 Lodge. ▲▲▲, le grand maître m'a ordonné
    illuminati, ▲ on m'a donc demandé d'apporter 30
    membres dans la fraternité ,, j'ai 21 membres maintenant, donc suis
    cherche seulement
    9 personnes pour y aller, ▲ je suis sûr que vous voulez faire partie des 9 personnes qui gagneront 50 000 $ par mois et d'une voiture neuve de vos rêves, c'est pourquoi
    vous avez été choisi et sélectionné. Si vous êtes prêt, écrivez-nous à l'adresse leovincey08@gmail.com, vous pouvez continuer avec ce numéro sur ce numéro +2349033667873

    RépondreSupprimer