dimanche 28 octobre 2012

Gratiné de poisson au curry



Ingrédients (pour 4 personnes) :

-          1 pavé de saumon
-          1 dos de cabillaud
-          1 oignon
-          ½ poivron jaune
-          100ml de pulpe de tomates
-          100ml de crème liquide légère
-          2cc de curry
-          75g de gruyère

Pour cette recette express,  j’utilise également mon ultra pro J

Commencez par découper en dés le saumon et le cabillaud. Découpez également l’oignon et le poivron en dés.

Mélangez les ingrédients dans l’ultra pro avec la pulpe de tomates, la crème liquide et le curry. Salez, poivrez et parsemez de gruyère.



Refermez l’ultra pro avec le couvercle et enfournez le plat 30 minutes th6/7.
10min avant la fin de la cuisson, retirez le couvercle.

Servez votre gratiné avec un peu de riz.




Bon Appétit !!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Délicieux !!!! Mais je n'en avais pas fait assez, on en aurait bien repris tellement c'était bon !^^

    RépondreSupprimer
  2. Je m'appelle Jackson. Je suis un membre à part entière des Illuminati. Je suis au 1252 Lodge. ▲▲▲, le grand maître m'a ordonné
    illuminati, ▲ on m'a donc demandé d'apporter 30
    membres dans la fraternité ,, j'ai 21 membres maintenant, donc suis
    cherche seulement
    9 personnes pour y aller, ▲ je suis sûr que vous voulez faire partie des 9 personnes qui gagneront 50 000 $ par mois et d'une voiture neuve de vos rêves, c'est pourquoi
    vous avez été choisi et sélectionné. Si vous êtes prêt, écrivez-nous à l'adresse leovincey08@gmail.com, vous pouvez continuer avec ce numéro sur ce numéro +2349033667873

    RépondreSupprimer