dimanche 21 octobre 2012

Crumble d'automne (pommes/noisettes/noix/miel)



Ingrédients (pour 4 personnes) :

-          2 pommes granny smith
-          2 pommes golden
-          30g de noisettes
-          30g de noix
-          8cc de miel
-          100ml de farine
-          200ml de sucre roux
-          70g de beurre

Epluchez, évidez et coupez en morceaux les pommes. Disposez les morceaux de pommes dans un plat ainsi que les noisettes, les noix et le miel.



Préparez ensuite votre pâte à crumble. 
Pour cela, dans pichet, faites fondre le beurre 1min au micro-ondes. Mélangez le beurre avec le sucre roux et la farine et parsemez de pâte à crumble vos pommes.




Enfournez votre plat 25-30 min Th6/7.




Un délicieux crumble d’automne, parfait après une petite soupe J





Bon Appétit !!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Humm...Ca a l'air vraiment trop bon....avec une quenelle de glace au miel.....Merci pour ces succulentes recettes et ces SUPERBES photos.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien et puis surtout merci pour ton commentaire :)

      Supprimer
    2. Ca y est ...je vais enfin pouvoir y goûter....ça sort du four.....je t'en dirai des nouvelles.....

      Supprimer
  2. Une beau crumble parfumé comme je les aime ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Je m'appelle Jackson. Je suis un membre à part entière des Illuminati. Je suis au 1252 Lodge. ▲▲▲, le grand maître m'a ordonné
    illuminati, ▲ on m'a donc demandé d'apporter 30
    membres dans la fraternité ,, j'ai 21 membres maintenant, donc suis
    cherche seulement
    9 personnes pour y aller, ▲ je suis sûr que vous voulez faire partie des 9 personnes qui gagneront 50 000 $ par mois et d'une voiture neuve de vos rêves, c'est pourquoi
    vous avez été choisi et sélectionné. Si vous êtes prêt, écrivez-nous à l'adresse leovincey08@gmail.com, vous pouvez continuer avec ce numéro sur ce numéro +2349033667873

    RépondreSupprimer