dimanche 24 mars 2013

Concours pâtisserie du printemps (1er anniversaire "D'un coup de baguette magique")



Ce mois-ci, D’un coup de baguette magique a soufflé sa première bougie !!! Pour fêter ce 1er anniversaire, j’ai décidé d’organiser un concours Pâtisserie du printemps !!!

Le printemps est sans doute ma saison préférée et celle qui m’inspire le plus, elle signifie que les beaux jours arrivent :) et je suppose qu’au cours de cette année, vous avez pu vous apercevoir que j’aime beaucoup les desserts :)

Pour participer au concours, il faut :

-          Réaliser une recette de pâtisserie (ou dessert) aux couleurs printanières.

-          Postez sur votre blog la recette en précisant que vous participez au concours Pâtisserie du printemps (1er anniversaire « D'un coup de baguette magique ») et en intégrant à votre article l’image du concours avec un lien vers cet article.

-          Envoyer un mail à l’adresse baguettemagiqueconcours@gmail.com avec le nom de votre recette, une photo de votre dessert et le lien vers votre blog.

-          Ce concours est ouvert également aux personnes qui n’ont pas de blog de cuisine. Il vous suffit pour cela de m’envoyer directement votre recette et sa photo par mail à l’adresse baguettemagiqueconcours@gmail.com

-          Ce concours est ouvert aux personnes vivant en France métropolitaine.

-          La date limite pour participer est fixée au vendredi 12 avril 2013 minuit !

Mes deux recettes coup de cœur seront publiées sur le blog et vous gagnerez :

-          1er lot : le livre de recette de l’émission « le meilleur pâtissier », des caissettes à cupcakes liberty, des paillettes alimentaires et des décorations en sucre.


-          2nd lot : un bol à riz de la marque Pylones


Tous à vos fourneaux :)

Bonne participation et n’hésitez pas à partager le concours autour de vous !!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Voila je viens de t'envoyer ma recette!! elle est déja sur le blog aussi, je n'ai pas perdu de temps lol!! http://tizicooks.blogspot.fr/2013/03/cupcakes-pour-paques-citronfruits-rouges_24.html
    Merci pour ce joli concours :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, tu es réactive :) Merci Beaucoup de ta participation et pour ta jolie recette !!!

      Supprimer
  2. Recette envoyée.....
    Bonne chance à tous!

    RépondreSupprimer